• • Rallye-Liens de La Compipeda

    Je participe au Rallye-Liens proposé par La Compipeda sur les plans de travail. 

     

    Rallye-Liens de La Compipeda

     

    Voici donc les liens vers les différents articles de mes plans de travail :

    • Plans de travail CM1/CM2 n°1 et n°2 (année 2013-2014)

    • Plans de travail CM1/CM2 n°3 et n°4 (année 2013-2014)

    • Plan de travail CM1/CM2 n°5 (année 2013-2014)

     

    Je tends petit à petit vers des évaluations par contrat de confiance (grâce à 0fote). Les élèves travaillent seuls certaines notions (apprentissage des mots invariables par exemple) et lorsqu'ils sont prêts, ils me demandent de passer l'évaluation associée à la notion. Ils ne sont donc pas obligés d'attendre la date de fin du plan de travail. J'ai fait cela pour le plan n°4, les élèves ont adoré et se sont sentis plus responsables de leur travail.

    J'envisage encore des évolutions pour l'an prochain... Je réfléchis mais j'ai tellement de choses que je veux revoir que je n'arrive jamais à tout faire. Quelle sera ma priorité cet été ????

     

     

    Rallye-Liens de La Compipeda

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :