• Plans de travail n°1 et n°2

    Le plan de travail permet de développer l'autonomie de l'élève. Les élèves ont un mois, un mois et demi  pour le réaliser. Ils doivent s'organiser comme ils le souhaitent, à l'école, à la maison... Sachant qu'en classe il y a toujours du temps prévu pour. En effet, si seuls les élèves les plus rapides peuvent le faire en classe, cela veut dire que les plus lents n'auraient à le faire qu'à la maison et ce n'est pas souhaitable. On peut toujours adapter en fonction des élèves.

     

    Le plan de travail permet de réinvestir différemment des notions apprises. En effet, utilisant le manuel CLEO en français et J'APPRENDS LES MATHS, méthodes parfois enfermantes, il est bon de travailler avec d'autres supports.

     

    Je le note sur 20 (compétence 7). Ce qui est noté n'est pas la réalisation juste ou fausse des exercices, mais l'application, le fait d'avoir rendu le travail à temps, s'être débrouillé seul le plus possible...

     

    Plan de travail n°1

     

     

    Plan de travail n°1 fiche récapitulative

    Exercices du plan de travail n°1

    Corrections des exercices du plan de travail n°1

    Aide au plan de travail n°1

     

     

      

    Plans de travail n°1 et n°2

     

     

     

    Plan de travail n°2 fiche récapitulative

    Exercices du plan de travail n°2

    Corrections des exercices du plan de travail n°2

    Aide au plan de travail n°2

      

     

     

     

      

     

     

     

     


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