• Plan de travail n°5

    Pour cette dernière période, je voulais encore changer de formule pour le plan de travail. Les élèves, s'essoufflant d'écrire en fin d'année, j'ai eu envie de les faire travailler sur fiches photocopiées. En cherchant sur vos blogs, j'ai trouvé le superbe boulot de Cenicienta sur les plans de travail et j'ai eu envie de m'en servir comme révisions pour la fin de l'année. J'ai donc opté pour la conjugaison Niveau 3 (CM1 et CM2), la numération Niveau 1 (CM1) et la numération Niveau 3 (CM2).

    Comme je trouve très efficace l'autocorrection, j'ai proposé à Cenicienta d'en faire les corrections. C'est chose faite (en cliquant sur les liens, vous tomberez sur les corrections publiées par Cenicienta).

     

    Correction Conjugaison Niveau 3       Correction numération niveau 1       Correction numération niveau 3

    Plan de travail n°5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :