• • Cartes pour les métiers des élèves

    Les élèves ont des métiers dans la classe (ou des services). J'ai donc fabriqué des petites cartes (au recto, une image - au verso, l'explication du métier de l'élève). Les petites cartes sont plastifiées et les élèves qui ont des métiers la fixent sur leur bureau à l'aide de patafix.

     

    Pour le RECTO 1, cliquez sur l'image et pour le VERSO 1 (explications), cliquez ici.

    Cartes pour les métiers des élèves

       

        

    Pour le RECTO 2, cliquez sur l'image et pour le VERSO 2 (explications), cliquez  ici.

    Cartes pour les métiers des élèves   

     

     

    Pour le RECTO 3, cliquez sur l'image et pour le VERSO 3 (explications), cliquez ici.

    Cartes pour les métiers des élèves


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:03

    J'aime bien l'idée de fixer le métier que l'élève doit assumer sur sa table. Cela lui permet aussi de ne pas l'oublier!

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:40

    Bien vu ! Il m'arrivait de faire pareil à une époque, je fixais les cartes avec du velcro double face: un carré collé sur le pupitre et l'autre derrière la carte. On la scratche pour l'enlever et la rendre à la maîtresse :)

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 22:48

    Et oui, le velcro c'est pratique mais côté ménage, les dames qui le font préfèrent des bureaux parfaitement lisses... et je peux comprendre ! happy Merci à toi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :