• • Comment présenter son travail ?

    Une petite fiche exemple vaut mieux que tous les discours pour les élèves. 

    Comment présenter son travail ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2014 à 12:59

    c'est super bien fait ! tu as utilisé quel logiciel ?

    tu gères dis donc !!

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:01

    Merci ! J'ai fait ça dans Power Point. J'ai inséré une feuille du générateur de feuille (rubrique des générateurs) et j'ai inséré des zones de texte. Ce qui est difficile, c'est de faire coïncider l'écriture sur les lignes... Si tu le veux en power point, je peux te le faire passer, tu peux modifier ensuite !

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:03

    je ne dis pas non merki !!

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:01

    très chouette, clair, bravo! 

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:15

    Merci !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :