• • DOuBBLE des tables de multiplication

    •  DOuBBLE -> table X2

    • Dobble Tables de multiplication     • Dobble Tables de multiplication

    - tables ici ou en PDF

        - résultats ici ou en PDF

     

    • DOuBBLE -> Table X3

    - tables ici ou en PDF

        - résultats ici ou en PDF

     

    • DOuBBLE -> Table X4

    - tables ici ou en PDF

        - résultats ici ou en PDF

     

    • DOuBBLE -> Table X5

    - tables ici ou en PDF

        - résultats ici ou en PDF

     

    • DOuBBLE -> Table X6

    - tables ici ou en PDF

        - résultats ici ou en PDF

     

    Si j'en ai le courage et surtout LE TEMPS tongue , je ferai d'autres tables...

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    cathy
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:40

    Une super idée, je ne connaissais pas ce jeu. Merci pour la découverte

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 14:49

    Est-ce qu'on peut rajouter de la couleur ? C'est tristounet tout en noir :p

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 14:57

    Oui, tout à fait, on peut ! Il faut que je t'envoie le code afin d'éviter de tout refaire...J'ai volontairement fait tout noir car je vais photocopier... Je manque beaucoup de temps et cette année, je ne vais même pas plastifier, je vais juste imprimer sur bristol...

      • Cass
        Jeudi 12 Avril 2018 à 09:55

        Bonjour, c'est super merci beaucoup ! Quel travail ! 

        Je suis également intéressée pour ajouter de la couleur.. est-ce toujours possible? 

        D'avance, merci !

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:37

    Bonjour,

    Je n'ai apparemment plus accès au site, il n'y a que mes PDF qui fonctionnent, je n'ai plus le code... Enfin bref, ça me paraît compliqué... Désolée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :