• • Pages de garde pour petits cahiers

    Page de garde pour cahier d'évaluations hebdomadaires 

    Une solution pour que les élèves apprennent mieux leurs leçons ?? Je ne donne pas de devoirs écrits puisque certains élèves font une partie de leur plan de travail à la maison. Par contre, les leçons sont mal apprises alors que ce sont les seuls devoirs que je donne. J'ai donc prévu pour cette rentré 2014 un petit cahier sur lequel il y aura chaque semaine une courte évaluation sur une des leçons à apprendre.

    Pages de garde pour petits cahiers

     

     

    Et voici plusieurs autres pages de garde en version modifiables (Word).

     

    Télécharger « page cahier de liaison.doc »

    Pages de garde pour petits cahiers  

     

    Télécharger « page cahier de devoirs.doc »

    Pages de garde pour petits cahiers

     

    Télécharger « page cahier de comportement.doc »

    Pages de garde pour petits cahiers

     

    Télécharger « page cahier de brouillon.docx »

    Pages de garde pour petits cahiers


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:55

    Tiens tiens tiens... Dans le 2ème cahier et le 1er dessin, c'est mon avatar !

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:36

    Ah oui !! C'est rigolo ça ! happy

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:52

    Oui et je l'ai télécharger !yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :