• • Mon agenda scolaire

    J'ai plein de choses à faire (bilans, corrections, préparer des évals...) et qu'est-ce que je fais ? Un calendrier pour l'an prochain !!! Un peu folle !

    Je pique l'idée à ma chère collègue M.F. qui se reconnaîtra si elle lit ça !

    Calendrier tout prêt pour la zone A (il faut juste enlever un spectacle en Novembre et mes séances piscine en avril, mai, juin). Calendrier où noter tous les RDV importants (conseils des maîtres, conseils d'école, sorties de classe...), à coller dans un cahier...

    En version modifiable power point : 

    Télécharger « agenda 2016 2017.pptx »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Isac
    Dimanche 19 Juin 2016 à 09:30

    Merci !  Il me sera sûrement utile.  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :