• • Cahiers de vacances gratuits

    Je remonte l'article, il est de saison !

    Habituellement, si des parents me demandent quoi faire pendant les grandes vacances, je leur donne une liste de livres (de la liste officielle) et je leur dis de réviser les leçons vues dans l'année. 

    En cette fin d'année, j'avais envie de laisser un petit cadeau à mes élèves et j'ai trouvé un site qui propose des cahiers de vacances gratuits (Editions Rosace). Comme je ne suis pas vraiment limitée en photocopie, je vais leur l'imprimer en recto-verso et leur écrire un petit mot personnel. Il y a tous les niveaux.

     

    Cahiers de vacances gratuits

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:53

    super idée je vais relayer l'info :)

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:55

    Avec plaisir !!! 

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:04

    super, merci !

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:38

    Les vacances touchent à leur fin mais je mets cette belle trouvaille de côté pour l'année prochaine. Merci !! cool

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 12:02

    Avec plaisir ! happy

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:37

    Chouette idée ! cool

    Merci !wink2

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:24

    Merci du tuyau !

    C'est intéressant , même si ce n'est pas très complet...

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:24

    Belle trouvaille merci!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :