• • Feu rouge - Feu vert

    Très pratique dans une classe à double niveau. Quand je travaille avec mes CM1 et que j'estime que les CM2 peuvent se débrouiller seuls, j'affiche le feu rouge au tableau. Dès que j'ai fini avec les CM1, je mets le feu vert. 

    Ça marche bien, c'est utile surtout en début d'année. Cette année, je l'ai très peu utilisé, cela dépend aussi des élèves...

    Je plastifie le doc en recto-verso et voilà... 

    Feu rouge - Feu vert


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:22

    CKG :-)

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:37

    Je savais que tu trouverais...

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:23

    hihihi ! c'est trop chouette !! puis tes petits cartables et tout sont trop beaux ! je ne sais pas faire tout ça !! par contre ta page est trop large ;-)

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:42

    C'est gentil tout plein ! 

    Et pour la largeur de page, je m'en doutais mais j'aimais bien comme ça sur mon ordi (très grand !!), je vais modifier... Merci ! 

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:05

    Voilà c'est mieux ! Comment tu mets des petits dessins ?

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:48

    j'ai changé un peu la déco du mien :p et tu as un mail pour le 20 :p

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:10

    Ouais, sympa tes petits cadres en pointillés...

    Pour les dessins, si tu parles des petits cartables, c'est comme pour tes fleurs non ? Je vais dans "apparence", Menu1, Titre Modules et là pour le "fond" je coche "image" (moi, j'ai pris une image émoticone qui est un cartable.) 

    8
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:27

    oui j'ai réalisé ça après pour les cartables...blonde un jour....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :