• • Le sous-mains

    J'ai récapitulé l'essentiel des aides possibles (math, français, anglais) sur un sous-mains que les élèves installent chaque matin sur leurs bureaux. Je le photocopie en A3 et je le plastifie. Ils le reçoivent en début d'année.

    Sous-mains CM1/CM2

    (cliquez sur l'image)

    Le sous-mains

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:04

    Coucou, j'ai toujours fait des sous main pour les cycle 2 mais jamais osé en faire pour les cycles 3 , trop peur de ne pas savoir faire une sélection dans la multitude des infos qu'ils doivent retenir... mais tu as osé et réussi as en faire un ! (par contre il y a une terminaison en trop dans les verbes en -dre ) . Bonne continuation

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:28

    C'est une histoire de choix mais je trouve que ça fonctionne pas mal... Merci pour la remarque (verbes en -dre), on ne s'en est même pas aperçu, j'ai pourtant des élèves tatillons !! wink2 Je la corrigerai. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :