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Plans de travail n°3 et n°4
Même principe que pour les plans de travail n°1 et n°2 mais une présentation différente. J'ai repris un modèle proposé par Charivari au niveau de la présentation, le contenu étant complètement différent.
Plan de travail n°3
Et voici les évaluations de fin de plan du travail n°3 sur les mots invariables et l'autodictée.
Plan de travail n°4
Petit changement, les élèves auront 3 évaluations. Ils ont jusqu'au 15 avril pour s'entraîner. Ils peuvent me demander l'évaluation quand ils veulent, c'est à eux de savoir quand ils sont prêts à être évaluer.
Et voici les évaluations de fin de plan de travail n°4 sur les mots invariables, l'autodictée et les homophones grammaticaux.
Tags : plan de travail, autonomie
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Commentaires
4DadMercredi 1er Janvier 2014 à 18:24Je trouve votre travail super. Vous avez prévu de faire faire les plans de travail sur quelle durée et à quel moment de la journée? Merci ça me donne des idées !
@Dad, merci pour les compliments... Je prévois environ 1/2h par jour sur 1 mois (ils peuvent aussi le faire librement à la maison car je ne donne quasiment jamais de devoirs écrits). Etant donné que j'ai des CM1 et des CM2, c'est assez facile de trouver un moment dans la journée où l'un des groupes est en autonomie. Sinon, je prévois 1h, en fin d'aprème le jeudi où ils font leur plan de travail ce qui me permet de prendre un groupe d'élèves en soutien.
@pepourlavie, trop de choses à caser, c'est vrai que ça dépend des boulots proposés...
Ben non, l'adresse du blog n'est communiquée ni aux enfants ni aux parents. Tu leur la donnes toi ? Et il me semble que s'ils cherchent, avant qu'ils trouvent...
J'ai regardé les évaluations par contrat de confiance d'Antibi, je n'avais jamais entendu parler... Par contre je connais le principe , ça me tente bien. Je ne le fais pas (ou trop rarement) et je crois qu'il faut vraiment que je m'y mette... Du coup, merci 0fote pour la remarque...
13coco du 31Samedi 23 Septembre 2017 à 14:58Super ,je pense que je vais emprunter tes idées .Mais voilà, j'ai des CE1/CE2/CM1/CM2. Cela représente une lourde charge de travail en plus. Sans compter que les acquis des élèves sont différents dans un même niveau.
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je crois que je vais te piquer des idées :p