• Petite pause... je deviens Instit' sans élève !

    Un coucou à tous ceux qui viennent par ici !

    Ce blog va se reposer une petite année... car c'est officiel, j'ai reçu mon affectation : à la rentrée, je serai Instit' sans élève. Je serai provisoirement "Coordonnatrice Sapad". Je vais donc gérer les prises en charge d'enfants malades ne pouvant plus aller à l'école et pour lesquels il faut trouver des professeurs volontaires pour aller leur donner quelques cours à domicile.

    Je suis à la fois contente car je vais voir autre chose. Régulièrement, j'ai envie de changer de boulot, ce sera donc l'occasion de voir si, effectivement je suis prête à lâcher une classe. Je suis également un peu stressée car c'est tout à fait autre chose et j'ai peur de ne pas être à la hauteur. 

    Par contre, c'est un poste administratif, 35h par semaine et 39 semaines sur l'année. 

     

    Alors à tous BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!

    Petite pause... je deviens Instit' sans élève !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:32

    Tous mes "voeux" pour ce nouveau départ !

     

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 14:38

    Une très belle expérience qui s'annonce. De bonnes vacances en attendant ! :))

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:41

        Je l'espère ! Merci et bonnes vacances à toi aussi ! smile

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:42

    J'espère que tu viendras nous raconter cette nouvelle expérience qui je suis sure sera très enrichissante ! Bonne route toi

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:41

        Merci ! Je viendrai effectivement vous en reparler...

         

    4
    Cecilez
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:17

    Quelle bonne idée de ne rien faire... Bonne suite. On veut bien une petite chronique de ta nouvelle vie de temps en temps.

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:37

    Et bien ! décompression totale alors ! Bonnes vacances et bonne chance dans cette nouvelle aventure ...

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 18:07

    Bonnes vacances, Mam'zelle et bonne continuation dans ta nouvelle orientation professionnelle yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :